MEILLEURS VŒUX AUX SERVICES PUBLICS ET À LEURS AGENT·ES !

De l’année 2023 marquée par des tensions multiples, internationalement comme nationalement, concernant les droits et les libertés ou nos professions, nous faisons le choix de retenir l’énergie combative qui a animé les collectifs et renforcé le syndicalisme en tant que contre-pouvoir essentiel.

C’est dans cette perspective que nous vous souhaitons le meilleur, dans un contexte, certes difficile, mais dans lequel nous ne cesserons de lutter, avec les personnels, pour les valeurs qui sont les nôtres.

En cette nouvelle année qui s’annonce, de nombreux combats restent à poursuivre et certaines dates sont déjà à retenir ! Dans l’Éducation, rdv le jeudi 1er février 2024 (infos sur la manifestation locale intersyndicale à venir) pour une grève unitaire dénonçant le déclassement salarial, le manque de postes, les conditions de travail dégradées, l’inclusion sans moyens, le saccage de la formation et les différentes réformes, du lycée professionnel aux annonces ministérielles de “Choc des savoirs”.

Pour en savoir plus sur l’actualité militante, de la prime PPAE aux actions contre la loi immigration, suivez-nous aussi sur les réseaux :

Facebook : Fsu54

X (ex-twitter) : @fsu_54